Les Fines Lames du Médoc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Renseignement inscription
Stage d'escrime artistique les 24 et 25 avril 2010 (Bouscat & Gradignan) EmptyMer 13 Fév - 19:56 par François

» Inscription pendant l'année.
Stage d'escrime artistique les 24 et 25 avril 2010 (Bouscat & Gradignan) EmptyMer 13 Fév - 19:32 par François

» Site armes de combat et pistolet
Stage d'escrime artistique les 24 et 25 avril 2010 (Bouscat & Gradignan) EmptyMer 6 Juil - 23:27 par Caroline

» Vêtements pirates
Stage d'escrime artistique les 24 et 25 avril 2010 (Bouscat & Gradignan) EmptyLun 9 Mai - 13:44 par jay

» Livres de Maître PROMARD
Stage d'escrime artistique les 24 et 25 avril 2010 (Bouscat & Gradignan) EmptyMar 22 Mar - 6:19 par bralou

» Stage Escrime Artistique et de Spectacle 26-27 Février 2011
Stage d'escrime artistique les 24 et 25 avril 2010 (Bouscat & Gradignan) EmptyVen 25 Fév - 23:33 par François

» vente de costumes historiques
Stage d'escrime artistique les 24 et 25 avril 2010 (Bouscat & Gradignan) EmptyMer 1 Déc - 0:50 par Isa

» Vulkanum: le jeu forgé par ses joueurs
Stage d'escrime artistique les 24 et 25 avril 2010 (Bouscat & Gradignan) EmptyJeu 11 Nov - 18:58 par aurore

» Robes grand siècle
Stage d'escrime artistique les 24 et 25 avril 2010 (Bouscat & Gradignan) EmptyJeu 21 Oct - 21:47 par Meliel

Statistiques
Nous avons 53 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Publockvenza

Nos membres ont posté un total de 1223 messages dans 170 sujets

Stage d'escrime artistique les 24 et 25 avril 2010 (Bouscat & Gradignan)

4 participants

Aller en bas

Stage d'escrime artistique les 24 et 25 avril 2010 (Bouscat & Gradignan) Empty Stage d'escrime artistique les 24 et 25 avril 2010 (Bouscat & Gradignan)

Message par Isa Lun 8 Mar - 23:38

Stage d'escrime artistique les 24 et 25 avril 2010 (Bouscat & Gradignan) Affich10
Isa
Isa
Admin
Admin

Messages : 191
Feuille de personnage
Titre: Contesse
Maîtrise de l'arme:
Stage d'escrime artistique les 24 et 25 avril 2010 (Bouscat & Gradignan) Left_bar_bleue50/100Stage d'escrime artistique les 24 et 25 avril 2010 (Bouscat & Gradignan) Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Stage d'escrime artistique les 24 et 25 avril 2010 (Bouscat & Gradignan) Empty Re: Stage d'escrime artistique les 24 et 25 avril 2010 (Bouscat & Gradignan)

Message par Isa Mar 9 Mar - 0:45



STAGE ESCRIME ARTISTIQUE - 24 & 25 AVRIL 2010
par Maître Tommy NANTERS
Déroulement du stage


Lieux :
Salle de spectacle Ermitage Compostelle - 10 rue Bertrand Hauret 33110 LE BOUSCAT
Domaine de Cayac - 261 cours Général de Gaulle 33170 GRADIGNAC
Horaires :
Samedi de 9h à 18h / Dimanche de 9h30 à 18h
Niveau :
Confirmés / Débutants acceptés
Age minimum : 16 ans
Contact :
Isabelle Lucak
06 88 64 41 24 -05 56 02 49 91
isabelle@fineslamesdumedoc.fr

Programme :
Ø Echauffement spécifique escrime artistique
Ø Travail des fondamentaux (sans armes, avec armes)
Ø Travail des positions spécifiques escrime artistique
Ø Techniques à une et deux armes (désarmements, esquives, mises à mort)
Ø Création de duels et de combats à plusieurs
Ø Mise en scène d’un spectacle (thème, enchaînements, musique, attitudes, accessoires)
Ø Présentation des enchaînements par les escrimeurs, en costume.

Matériel :
Armes personnelles (rapière et dague) / possibilité de prêt
Tenue de sport, gants cuir / Costumes (pour le dimanche)

Inscriptions :
Les inscriptions complètes seront prises dans leur ordre d’arrivée (voir fiche jointe).

Coût :
Stage week-end incluant les 2 repas de midi : 70 €
Prévoir coûts supplémentaires pour les repas du soir et l’hébergement.

Nom :...............................................................................

Prénom :........................................................................

Adresse :....................................................................................................................................................................................

Code postal :................................................................. Ville :................................................................................

E-mail :............................................................................ Téléphone :...................................................................

Club :............................................................................... Commune :...................................................................

N° Licence :..................................................................

Maître d’Armes :.........................................................

Nombre de stages déjà effectués :.....................

Nombre d’années de pratique :...........................

Niveau d’escrime :
r Débutant r Confirmé r Maître d’Armes

Des photos et des films seront réalisés lors du stage d’escrime artistique et certains diffusés sur le site www.fineslamesdumedoc.com.

Pour les stagiaires mineurs, nous sollicitons l’autorisation parentale :
r J’autorise la diffusion des photos et films de mon fils/ma fille sur le site des Fines Lames et autres supports publicitaires.
r Je n’autorise pas la diffusion des photos et films de mon fils/ma fille sur le site des Fines Lames et autres supports publicitaires.

r Je m’inscris au stage et joins, avant le 20/04/2010, ma fiche d’inscription dûment complétée, accompagnée du règlement de 70 Euros par chèque à l’ordre des « Fines Lames du Médoc », à l’adresse suivante : LES FINES LAMES DU MEDOC 12 rue Pierre Corneille – 33110 LE BOUSCAT

Date et signature :
Hébergement
Nous vous proposons une formule d’hébergement à 22 euros la nuit dans des cottages situés au Camping de Bordeaux Lac, afin de nous regrouper et de minimiser vos frais de séjour.

Situation géographique et coordonnées :
Rocade sortie 5 – Boulevard Jacques Chaban Delmas 33 520 BORDEAUX - BRUGES
Coordonnées GPS : 44°53'52.18 N 0°35'02.00 O
Tél : 05 57 87 70 60
Un cottage dispose de deux chambres avec un lit double 140 cm, 2 lits jumeaux 80 cm et un convertible 2 places dans le séjour, soit 6 couchages.
Prévoir sac de couchage et serviettes de bains (location draps et serviettes : 5 € la parure).

r Je souhaite ___ couchage(s) dans un cottage et joins un chèque de ___ x 22 €, soit ____ € à l’ordre des « Fines Lames du Médoc ».
r Je souhaite réserver un autre type d’hébergement par mes propres moyens.

Repas

Les petits déjeuners
Nous vous offrons les petits déjeuners dans chaque bungalow.
Les repas du midi (inclus dans le forfait stage) :
Le samedi, ils seront servis sur place dans la salle de l’Ermitage Compostelle pour éviter les déplacements. Possibilité de pique-nique le dimanche en fonction de la météo….

r Je réserve __ repas supplémentaire(s) à 12 € / personne m’accompagnant le samedi.
r Je réserve __ repas supplémentaire(s) à 12 € / personne m’accompagnant le dimanche.

Les repas du soir (coût supplémentaire à régler sur place) :
Nous vous proposons de nous réunir tous ensemble dans un restaurant sur Bordeaux ou alentours.
r Je souhaite réserver ___ place(s) pour le restaurant le samedi 24/04 au soir.
r Je ne souhaite pas réserver de places pour le restaurant le samedi soir.

A TRES BIENTOT !!!





[1] A défaut de licence, merci de joindre un certificat médical récent et une attestation d’assurance couvrant la pratique de l’escrime artistique
Isa
Isa
Admin
Admin

Messages : 191
Feuille de personnage
Titre: Contesse
Maîtrise de l'arme:
Stage d'escrime artistique les 24 et 25 avril 2010 (Bouscat & Gradignan) Left_bar_bleue50/100Stage d'escrime artistique les 24 et 25 avril 2010 (Bouscat & Gradignan) Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Stage d'escrime artistique les 24 et 25 avril 2010 (Bouscat & Gradignan) Empty Re: Stage d'escrime artistique les 24 et 25 avril 2010 (Bouscat & Gradignan)

Message par Stoof Jeu 11 Mar - 14:49

Chic chic chic !! On remet ça ! Stage d'escrime artistique les 24 et 25 avril 2010 (Bouscat & Gradignan) Icon_cheers Croisons les doigts et le fer pour qu'il y ait du beau temps dimanche après-midi Stage d'escrime artistique les 24 et 25 avril 2010 (Bouscat & Gradignan) Icon_biggrin

Stage d'escrime artistique les 24 et 25 avril 2010 (Bouscat & Gradignan) Fresse .
Stoof
Stoof
Dague de Bronze
Dague de Bronze

Messages : 89
Feuille de personnage
Titre: Corsaire
Maîtrise de l'arme:
Stage d'escrime artistique les 24 et 25 avril 2010 (Bouscat & Gradignan) Left_bar_bleue22/100Stage d'escrime artistique les 24 et 25 avril 2010 (Bouscat & Gradignan) Empty_bar_bleue  (22/100)

Revenir en haut Aller en bas

Stage d'escrime artistique les 24 et 25 avril 2010 (Bouscat & Gradignan) Empty Re: Stage d'escrime artistique les 24 et 25 avril 2010 (Bouscat & Gradignan)

Message par Isa Jeu 11 Mar - 15:37

et que l'on se fasse un pique-nique dans les bois !!!!! et des démonstrations au domaine de Cayac à Gradignan !!!!
Isa
Isa
Admin
Admin

Messages : 191
Feuille de personnage
Titre: Contesse
Maîtrise de l'arme:
Stage d'escrime artistique les 24 et 25 avril 2010 (Bouscat & Gradignan) Left_bar_bleue50/100Stage d'escrime artistique les 24 et 25 avril 2010 (Bouscat & Gradignan) Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Stage d'escrime artistique les 24 et 25 avril 2010 (Bouscat & Gradignan) Empty Re: Stage d'escrime artistique les 24 et 25 avril 2010 (Bouscat & Gradignan)

Message par Mag Dim 14 Mar - 21:43

Il me tarde de retrouver tous nos amis Bretteurs de France et de Navarre ! Et d'Espagne !!!
Mag
Mag
Rapière de Bronze
Rapière de Bronze

Messages : 158
Feuille de personnage
Titre: Marquise
Maîtrise de l'arme:
Stage d'escrime artistique les 24 et 25 avril 2010 (Bouscat & Gradignan) Left_bar_bleue50/100Stage d'escrime artistique les 24 et 25 avril 2010 (Bouscat & Gradignan) Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Stage d'escrime artistique les 24 et 25 avril 2010 (Bouscat & Gradignan) Empty Re: Stage d'escrime artistique les 24 et 25 avril 2010 (Bouscat & Gradignan)

Message par Isa Dim 14 Mar - 23:49

Les inscriptions ont déjà commencé !!!!!! Youpeeeee !!!!!!!!!!!
Isa
Isa
Admin
Admin

Messages : 191
Feuille de personnage
Titre: Contesse
Maîtrise de l'arme:
Stage d'escrime artistique les 24 et 25 avril 2010 (Bouscat & Gradignan) Left_bar_bleue50/100Stage d'escrime artistique les 24 et 25 avril 2010 (Bouscat & Gradignan) Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Stage d'escrime artistique les 24 et 25 avril 2010 (Bouscat & Gradignan) Empty Re: Stage d'escrime artistique les 24 et 25 avril 2010 (Bouscat & Gradignan)

Message par François Mer 21 Avr - 18:12

26 inscrits pour ce weekend pour l'instant. Il reste 4 places !!!
François
François
Webmaster
Webmaster

Messages : 362
Feuille de personnage
Titre: Vagabon
Maîtrise de l'arme:
Stage d'escrime artistique les 24 et 25 avril 2010 (Bouscat & Gradignan) Left_bar_bleue49/100Stage d'escrime artistique les 24 et 25 avril 2010 (Bouscat & Gradignan) Empty_bar_bleue  (49/100)

Revenir en haut Aller en bas

Stage d'escrime artistique les 24 et 25 avril 2010 (Bouscat & Gradignan) Empty Re: Stage d'escrime artistique les 24 et 25 avril 2010 (Bouscat & Gradignan)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum